Trop fragile
Le système s’est déboité et probablement cassé après une vingtaine d’usages.
- légèreté
- rapidité d'action
- compacité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le système s’est déboité et probablement cassé après une vingtaine d’usages.
Bonjour,
Dans un premier temps Merci pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.
Je vous remercie également pour l'avis déposé concernant vos batons de trail carbone.
Nous analysons tous les avis,…
Bâtons légers , faciles à utiliser et à priori solides
C'est mes compagnons depuis env. 2 ans avec chaque sortie ou course de trail! Ils sont léger, facile a clipser (mettre en position bâton) et à replier. Sur ceux, la partie dragonne je ne la trouve pas du tous ou peux pratique. J'aurais bien aimé des dragonne qu'on clipse et déclipse comme l'un de vos confrères :-). Sa nous demande de tourné la
légers et bien en moins
Très pratiques et légers
Top, usage sur ultra-trails et treks de plusieurs jours. Durables, résistants, pratiques et légers
Au top . Les bâtons dits « de marque » n’ont rien à envier à ceux-ci . (Idéalement , les tailles 100/105 /115 seraient bienvenues . )
pourrait etre parfait si le système de dragonne et la mousse pour les mains etaient plus travaillés. le rapport qualité/prix est un +
Nice
pratique et léger je vois peu de défaut....si lors d'une sortie avec de nombreux pliage et dépliage, la colle d'attache(pour les liens entre bâtons) ne tenait plus (chaleur ?) Decathlon a eu un beau geste commercial et me les a remplacés (ils avaient 1 an)