Super bidon wytrzymały łatwo s...
Super bidon wytrzymały łatwo sie otwiera ale nie kapie
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super bidon wytrzymały łatwo sie otwiera ale nie kapie
Très bien pour mon petit fils et sa boisson n'est pas en contact avec du plastique !
gourde très pratique
Potrivita pentru copilul de 3 ani, dimensiune perfecta
אחלה בקבוק
Top super design. Mon fils de 7ans est ravi pour nos sorties VTT, facile d'ouverture et garde bien l'eau fraîche.
Resistente e facile uso
Gourde isotherme de bonne qualité, mais contrairement au titre c'est malheureusement la seule compatible avec des vélos au-delà de 6 ans.. et s'avère du coup trop petite.
Déception car diamètre bidon trop petit par rapport au porte bidon du vtt décathlon acheté
Super fľaša pre Drobca 👍