Très beau et chaud comme mante...
Très beau et chaud comme manteau
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau et chaud comme manteau
not bad I bought and wear at tokyo for one week the temperature is between 1-10 degree and I just wear one shirt and this jacket
Çok sıcak tutuyor su geçirmiyor başarılı bir mont
Oğlum montu çok sevdi
Özellikle çok kısa mont istemiyorduk.
Rahat, kullanışlı, şık ve sıcak
Oğlum 11 yaşında, severek giyiyor
Excellent rapport qualité prix et confortable
Blouson bien adapté aux journées froides et humides. Il tient vraiment chaud tout en restant confortable, et l’imperméabilité fait le travail sous la pluie. La coupe permet de bouger facilement, ce qui est appréciable pour les activités extérieures. Semble solide et bien conçu pour un usage quotidien.
Blouson bien adapté aux journées froides et humides. Il tient vraiment chaud tout en restant confortable, et l’imperméabilité fait le travail sous la pluie. La coupe permet de bouger facilement, ce qui est appréciable pour les activités extérieures des enfants. Semble solide et bien conçu pour un usage quotidien.
Il est parfait pour l'hiver. Mon fils l'utilise tout les jours pour aller à l'école. Il est au chaud tout en permettant de courir à la récréation ! La fourrure amovible est pratique.
Imperméables et léger
Oğlum için aldım. Hem şık hem de sıcacık.
Bien mais manque une poche pour le forfait ski