trés bon
trés bon
- facilite l'hydratation
- apport en vitamines et minéraux
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
trés bon
Bon article.
Bardzo dobry isotonik. Dobry w samku, fajnie nawadnia.
Najlepszy izotonik moim zdaniem. Smak atrakcyjny ten cytrynowy. 10 sekund trzeba mieszać aby się rozpuścił. Działa nawadnia jak trzeba, samopoczucie lepsze, to nie tak jakby się samą wodę piło.
Me va muy bien, hidratado perfectamente y además lo congelo en cubiteras para mantenerlo más tiempo fresco.
muito bom sabor
Utilise sur 3 Iron man 10 half
Fajny smak
Rapport qualité prix.
Par temps chaud très appréciable ...fais le boulot
Dommage qu’il n’y a pas de dosette