Bonito y calentito no se puede...
Bonito y calentito no se puede pedir más
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonito y calentito no se puede pedir más
Très bon rapport qualité/prix
Agréable a porter et tient bien chaud . A la pause des descentes de ski c était très bien.
Elégedett vagyok a sapkával, egész télen használtam, kényelmes, jó viselet egy szál húzódott ki belőle.
Produs slab calitativ, dupa cateva spalari, arata ca si cum ar fi fost folosita cativa ani
Très bien
Beau et chaud
Recouvre bien les oreilles
J’adore
top. très jolie et tiens assez chaud à mes enfants pour l'hiver.
Confortável e quente.
Proège bien du froid
Beau coloris, plutôt un beau violet pas trop soutenu tendant vers un rose qui plait