Taille très juste pour un enfa...
Taille très juste pour un enfant (fille de 10ans, le bonnet remonte au dessus des oreilles dès mouvement de tête) et mailles décousues très rapidement.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
- personnalisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille très juste pour un enfant (fille de 10ans, le bonnet remonte au dessus des oreilles dès mouvement de tête) et mailles décousues très rapidement.
Bonnet confortable et chaud
Parfait pour l'hiver,tiens chaud au oreilles.
Maintien parfait sur la tête
Ma fille adore, joli et chaud !
le pompom c est décousu très rapidement on est très déçu de la qualité
úžasna a teplá čepice, doporučuji
Moc pěkná čepice, určitě bude hřát, ale pro 6leté dítě bohužel malá, nezakryje uši.
Wszystko ok wygląda solidnie
Bonnet mignon et très confortable, ma fille l'adore