Joli
joli bonnet qui tient chaud mais il taille petit
- chaleur
- compacité
- personnalisation
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
joli bonnet qui tient chaud mais il taille petit
Parfait mais taille trop petit
Está bastante bien y tapa bien
Příjemná, dcera je spokojena.
Neprofoukne. Neposoudim hrejivost. Ale hlavu mela vždy teplou. Nespocenou
Qualité du ponpon assez moyenne. Et ne taille pas assez grand pour couvrir les oreilles
Chaud et bon maintien
Confortable et très joli !!
Trop mignon et tiens bien chaud nickel
Nosime uz druhu zimu
Nosime uz druhu zimu