top
top
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
top
chaud et pratique, pas les pieds mouillés
Cela fait plusieurs années que j’achète ces bottes de neige pour ma fille. Rien à redire, c’est un excellent produit, solide, chaud, étanche, facile à mettre, au look agréable. La semelle est souple ce que j’apprécie.
Acheté la même chaussures que l'année passée. Botte étanche chaude . Elles sont hautes et protège bien dans la grosse neige
J'adore
Je suis satisfait
Contente
Chaudes, souples et confortables. Ma fille les a porté tout l'hiver l'année dernière, et cette année sa soeur a voulu acheter les mêmes. Solides, faciles à enfiler rapidement et parfaites pour jouer dans la neige.
Ok
Ok