👍
👍
- chaleur
- accroche
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
👍
Agréable avec les chaussettes, tien chaud et maintien bien le pied
Nepremokave, zateplene gumaky, vhodne aj do snehu pri nizsich teplotach.
Très bonnes bottes ! Elles sont bien chaudes, confortables et faciles à enfiler. Mon enfant les porte par temps de pluie comme par temps froid, et ses pieds restent au sec. Excellent rapport qualité-prix — je recommande !
halten warm
halten dicht
gutes Profil für Regenstiefel
super für Pflutsch und Matsch im Winter
Teplé, hodně se v nich potí noha
Très bon produit
Deuxième paire pour mon fils ce produit apporte entière satisfaction.
Confortable et chaud
eu chaud au pied et à pas eu mal au pied de la journée avec la marche