Buen producto
Super comodas y confortables
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super comodas y confortables
Garde les pieds au chaud par temps froid.
J'adore, chaudes, élégantes et confortables
Bottes confortables au cours de la randonnée dans la neige
J’habite au Québec. Je les porte depuis deux hivers. Sont super confortables et faciles à mettre.
Je vais acheter les mêmes bottes pour ma fille avant qu’elles ne partent.
Je suis contente de voir que Decathlon les vende encore. Sont fantastiques.
En nieve y con temperaturas bajas cumplen muy bien su función térmica. Son muy cómodas e impermeables
The shows is good. It helps to keep the foot warm and it look stylish.
Taille un peut grand mais avec de grosse chaussettes ca va
Sont confortables mais sans plus .
Bottes de neige bien chaudes et assez souples pour le confort, je les ai imperméabilisées par sécurité, pieds et bottes au sec dans la neige. Taillent grand, mais ok avec chaussettes épaisses
Parfaites