男款保暖防水中筒雪靴
Good for walking on snow. warm enough above -10 C
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Good for walking on snow. warm enough above -10 C
Súper bien, las utilizo para buscar setas en monte a través y dan un resultado adecuado, aunque no son transpirables
Muy buena calidad
Confortables, faciles à nettoyer. Mon seul bémol est qu'elles évacuent moyennement la transpiration (même avec des températures extérieures peu élevées) donc on a les pieds très vite humides.
Mantienen los pies secos y calientes sobre la nieve y a varios grados bajo cero.
Bot içi çok rahat ve sıcak tutuyor
Confortável
Kaliteli ve su geçirşmiyor antalyada 1 kış kullandım birlere bile su almadı
Caldi ed impermeabili.
Maintien au chaud mais serré sur le devant des pieds