Pratique
Mon indispensable de l'hiver
- contenance
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon indispensable de l'hiver
Je recommande
Bonne qualité
Małyzgrabny z filtrem. Trzyma temperature
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
meşhur markaya o paraları vermeye gerek yok.bu gayet iş görüyor.
Esta botella es una gran compra. No solo mantiene las bebidas frías o calientes por mucho tiempo sino que su tamaño es ideal. También sirve para hacer infusiones, tiene un colador dentro qie sirve para ello. Muy buena compra.
J'ai utilisé cette bouteille isotherme tous les jours pendant 4 ou 5 mois sans problème elle tenait le café très chaud plusieurs heures (plus de
5 heures) et depuis elle ne tient plus le chaud, il faut boire la boisson chaude dans les 15 minutes.
Bon produit au départ main ne tient pas dans le temps.
Très es dommage
Bardzo długo trzyma, ponad 24 god.
soğuk sıcak tutma süresi çok iyi fiyat performans