Très bon matériel. Confortable...
Très bon matériel. Confortable et résistant.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon matériel. Confortable et résistant.
J’ai acheté 2 pour porter pendant les entraînements d’aïkido (sous le kimono). Ça soutient bien, discrète. Je conseilles. C’est plus cher, mais je préfère le design, plus comme un t-shirt que soutien-gorge.
Parfait Taille petit
Buena calidad y agarre
Très bien sans les mousses.
Muy cómodo. Suave al tacto y los tirantes están justo donde tienen que estar
Perfecto para gimnasio, caminata o para el dia a dia
Je l’utilise depuis quelques semaines
Déjà et j ai fait ma première course officielle avec ! Rien à dire juste parfait niveau maintien !
Stanik odpowiedni dla większego biustu, bardzo dobrze przylega a dolny pas nie rozciąga sie tak jak w większości modeli staników sportowych (jak do tej pory). W środkowej części kieszonka na kluczyk, dobry materiał.
Se adapta muy bien