Très bonne qualité, maintient ...
Très bonne qualité, maintient parfaitement la poitrine. Liberté de mouvement sans aucun problème
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne qualité, maintient parfaitement la poitrine. Liberté de mouvement sans aucun problème
J'ai apprécié porter cette brassière lors de ma pratique sportive et cela pour plusieurs raisons. Dans un premier temps pour la matière qui est très agreable et legere (effet deuxième peau). Ensuite pour son côté stylé. Cette brassière épouse parfaitement mes courbes et j'adore eglament la porter sans t-shirt à la salle de sport. Pour finir, cette
La brassière TECHFIT de la marque Adidas est très jolie, portée seule ou sous un t-shirt de sport. Le dos est sublimé grâce à son design original et elle fait une belle poitrine car il y a un rembourrage qui peut s'enlever si on le souhaite. Elle a une matière très légère et agréable apportant un maximum de confort. Lorsque je la porte, je ne la
La brassière de sport TECHFIT d'Adidas est à la fois efficace et confortable. Lors de mes séances de course à pied, j'ai apprécié le maintien parfait qu'elle offre. L'élastique sous la poitrine est épais et ne cause aucune gêne. La matière est confortable, respirante et efficace même lors des séances intenses où je transpire abondamment. De plus,
La brassière Adidas Techfit est très jolie et confortable. On apprécie le dos croisé pour une meilleure aisance dans les mouvements et pour un beau rendu. Je l'utilise pour la course a pied et je trouve le maintien très bon. Par contre je trouve qu'elle est difficile a enlever surtout avec la transpiration et de plus elle taille un peu juste. Sinon
Cette brassière est confortable et permet un bon maintien lors des activités sportives, y compris pendant la course à pied. Le dos échancré est parfait pour la musculation. Je n'ai pas ressenti de gêne ou d'irritation à l'utilisation. Elle sèche vite et se lave donc très facilement. Taille peut être un peu petit, alors si vous hésitez entre deux
J'utilise le soutien-gorge Adidas Techfit pour mes séances de sport, et globalement, je suis très satisfaite. Elle offre un bon maintien, surtout pour des activités comme le fitness, la musculation ou le vélo. Le tissu est respirant et sèche rapidement, ce qui est super agréable pendant les entraînements intensifs. Le design est sobre mais stylé
Article de qualité, bonne coupe
Bom tecido, bom corte e estabilidade do peito. As alças não são ajustáveis.
Muito confortável com ou sem os enchimentos. Boa sustentação do peito durante a realização de atividades desportivas.