Agréable à porter et facile à ...
Agréable à porter et facile à régler
- adaptabilité morphologique
- facilité à mettre / enlever
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter et facile à régler
bon rapport qualité prix pour ses bretelles passe-partout
Dobra jakość wykonania - bez uwag
POLECAM
Conforme à mes attentes.
pas deçu
ho preso queste bretelle per tenere i miei pantaloni da sci e posso dire che hanno servito lo scopo
Bardzo fajne i mocne szelki do wszystkich rodzajów spodni. My używaliśmy je do narciarek. Zapinane na mocne żabki. Polecam
très bien dommage qu'ils font pas en couleur noir aussi
Ok
A répondu à mes attentes