bon produit dans l'ensemble ma...
bon produit dans l'ensemble mais molette un peu faible pour le serrage
- maintien du produit
- ventilation
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon produit dans l'ensemble mais molette un peu faible pour le serrage
Kulak kısımladan sıkma yapabilir. Kaskta normalde M kullanıyorum bu modelde L bana oldu. Sağlamlığı ve yapısı güven veriyor. Havalandırma boşlukları keşke açılır/kapanır sistem olsaydı…
Dobra čelada.
Świetny kask lekki i wygodny dziecko nastoletnie mega zadowolone,polecam z czystym sumieniem
Ok
les ouvertures au niveau des oreilles engendrent des sifflements à partir d'un certaine vitesse
Bon maintien
Możliwość dopasowanie. Waga. Cena adekwatna do jakości. Użyty 3 razy, ale nie napotkałem większych problemów czy wad.
Generalnie spełnia swoje funkcje.
buonissimo
Bardzo wygodny, solidnie wykonany i zaprojektowany kask. Z kominiarką idealny nawet w chłodniejsze dni.