Handig en goed apparaat. Wielt...
Handig en goed apparaat. Wieltje draait goed rond. Dat is bij de goedkopere niet. Dus blij mee. Ooknogleuk om te doen en nu maar hopen dat het effect heeft.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Handig en goed apparaat. Wieltje draait goed rond. Dat is bij de goedkopere niet. Dus blij mee. Ooknogleuk om te doen en nu maar hopen dat het effect heeft.
Einfaches Zusamnenbauen. Geräusche sind okay. Macht viel Spaß
Facile à utiliser Et surtout ça fait du bien
Pratique pour garder la forme
Produit envoyé par DHL en 3 jrs. Très étonné de la qualité. Très robuste, solide, sans défaut et tours de taille très grande. Décathlon a sus bien choisir sont vendeur partenaire . Je ne regrette pas mon achat . Je recommande ce produit les yeux fermés. Il plus qu'à faire du sport dans la bonne humeur avec un matériel très très adapté et de
J en ai acheté deux a quinze jours d interval...j ai payé plus de 8 euros plus cher la deuxième fois... trop dommage d augmenter ses prix
Geweldig product. Nu 1 maand in gebruik en hij sluit nog goed en de bal rolt gewoon lekker in de rails. Ik had hem niet gelijk door hoe hij werkte. Duurde mij wel een dag of drie. Dus niet opgeven gewoon blijven proberen en YouTube films kijken met tips. Ik voel me zeker nu al beter en dat is met 10-20 min om de dag. Ik doe rustig aan vanwegen
Gros problème de qualite d'assemblage de la partie mobile (chariot à 6 roues ) Déjà changer 1 fois avec le sav decathlon ( réactif et professionnel) Le nouveau reçu à déjà des rondelles bloquantes manquantes à l'état neuf L'expérience est sympa mais 15 jr après ça casse
Bonjour Mickael,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée des désagréments rencontrés avec les deux cerceaux reçus.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a…
Ich bin total zufrieden.
Parfait !