Çok iyi ve çok pratik bir sand...
Çok iyi ve çok pratik bir sandalye
- confort d'accueil
- compacité
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok iyi ve çok pratik bir sandalye
Un peu difficile à monter et démonter car il faut forcer mais tellement confortable. Compacte et pratique. Je n'ai pas testé sa solidité sur le long terme.
Impossible à monter pour moi il faut beaucoup de force je vais la retourner en magasin.
Stoel gekocht voor mijn zoon voor het vissen, mooi compact om mee te nemen. Opzetten is een ander ding dit krijgt een kind niet voor elkaar. Stokken zitten zeer straks in de hoes wat als volwassenen al een uitdaging is.
Bon produit pour de l'occasionnel.
Bon rapport qualité prix.
Très confortable et prennent peu d’espace
foarte comod!
Très bon produit, gabarit idéal
Saglam gibi gozukmuyordu ama is gorur
Kurulumu pratik ve tahmin ettiğimden daha sağlam bir yapısı var. Araç bagajında da hiç yer kaplamıyor. Taşıması da kolay ve pratik.