Distribution d’évaluation pour 2837 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit CHAUSSETTES DE RUNNING RUN900 FINES MID
5
Pourcentage rempli: 82.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit CHAUSSETTES DE RUNNING RUN900 FINES MID
4
Pourcentage rempli: 13.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit CHAUSSETTES DE RUNNING RUN900 FINES MID
3
Pourcentage rempli: 2.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit CHAUSSETTES DE RUNNING RUN900 FINES MID
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit CHAUSSETTES DE RUNNING RUN900 FINES MID
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Vraiment d'excellente chausset...

Vraiment d'excellente chaussette. mes douleurs constantes lors de mes sorties de courses ont disparues grâce à ces chaussettes.
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Damien, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Perfect fit

Cela faisait longtemps que je cherchais une chaussette parfaitement à ma taille, et j’ai trouvé. La tenue, la coupe et la taille limitée à 2 pointures au lieu des 5 - 6 habituelles (vous savez : Taille 34-38 ou 39-45…) cela m’a permis de tomber juste. Quel confort pour faire du sport sans frottement ni pli.
    Marie-Agnes, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    bon rapport qualité prix

    article conseiller par le collaborateur Decathlon. J'étais septique sur la matière mais je suis ravie d'avoir écouté les excellents conseils. J'en rachèterai
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 maintien du produit
    Helene, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Super si les produits et le conseil vous ont plu !

    On vous souhaite une belle journée et plein de sorties avec ces chaussettes.


    MARC ETIENNE

    Parfaite pour une utilisation régulière

    Légère et arrangeantes. On ne les sent pas durant l'entraînement et c'est ce qu'on leur demande.
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 maintien du produit
    Dominique, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Toujours parfait

    Toujours parfait
      Régis, SuisseIl y a 2 année(s)

      Chaussettes parfaitement adaptées au running

      Ajustées et confortables
        Gaetan, SuisseIl y a 2 année(s)

        Bonnes chaussettes

        Légères tenant bien aux pieds. Cela limite les frottements et les problèmes liés.
        • 5/5 maintien du produit
        • 4/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 limitation des irritations
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Is, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        -

        -
        • 5/5 maintien du produit
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 limitation des irritations
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Didier, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        Top 👍🏻

        Belle et confortable
        • 5/5 maintien du produit
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 limitation des irritations
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Sandra, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        Super basique

        Excellent modèle pour courir au quotidien !
        • 5/5 maintien du produit
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 limitation des irritations
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        Clémence, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

        Réponse du vendeur

        Bonjour Clémence,


        Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

        Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.


        En vous souhaitant une très bonne…