chaussettes agréables à porter...
chaussettes agréables à porter. sèchent vite.
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaussettes agréables à porter. sèchent vite.
erfüllen den Zweck
Grand confort
J'aime beaucoup le design. Je les utilise toutes les semaines !
Jedne z lepszych sportowych stopek, nie zsuwają się, materiał nie jest za cienki.
Excelente
J’ai l’habitude de prendre mes chaussettes chez décathlon.
Cependant je suis un peu déçue de celles-ci
Je trouve qu’on y transpire plus que dans d’autres modèles
Polecam
Chaussettes confortables mais qui n’évacuent pas bien la transpiration
materjal Ok. Zgledale super (39-42). Noga 40,5 št. samo ene lepo stojijo gor druge komaj povlecem cez peto.