Bien chaudes, tres agreable
Bien chaudes, tres agreable
- chaleur
- précision
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaudes, tres agreable
Chaussettes super confortables pour le ski. Petit rembourrage devant très apprécié
Impécalbles!!!
Chaussettes très agréable pour le ski avec renfort sur les tibias
Cette paire de chausettes de ski de la marque maison Wed'ze est un produit de très bonne qualité.
Le maintien est très bon, sert juste comme il faut et ne glisse pas. Comme toujours, attention tout de même à ceux qui ont de gros mollets, ils auront le mollet compressé.
Protège bien du froid et au niveau transpiration, les pieds restent bien
Excellente protection, confort et chaleur
Très bien
Pas du tout confortable pour le ski. J’ai eu des frottements et j’ai la jambe rouge à cause de l’appuie de la chaussette.
Excellent article
Très bien