Bon article
Bon article
- facilité d'utilisation
- adhérence
- rigidité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon article
Agréable à porter autant en extérieur qu'en intérieur
chaussons pour débutant uniquement. Son adhérence et son maintient sont très faibles. Peut être bien en escalade facile de longues voies pour son confort.
Mauvais
La qualité a l'air au rendez-vous, cependant je ne l'ai pas testé grandeur nature sachant que la taille commandée (41) me serre bien trop, pourtant ma taille de pied (25,8cm) était largement dans la fenêtre annoncée (25,6 - 26,3) pour cette taille.
Ma fille est très contente d'utiliser ses chaussons pour ses cours d'escalade.
Reçue Aujourd'hui et testé dans la foulée, sur quatorze bloc. Très satisfait du produit. Bon confort, bon grip et facilitée d'ajustage. Par contre attention a la taille ; Personnellement j'occile entre 42 et 43 et La taille 42 me comprimais beaucoup trop le pied et les orteils et impossible de fermer la bande velcro.
Calidad precio excelente
Fajne buty dla początkujących
Opzich prima beginners klimschoenen. Ze werken vooral goed voor slaps, minder goed voor de kleinere footholds.
Probleem is wel dat ze vergeleken met het vorige standaardmodel van de decathlon een stuk smaller zijn. Te smal, ik zou liever 1 maat kleiner hebben qua lengte maar dat is niet mogelijk met deze lengte/breedte verhouding. Mensen hu