A mi hijo le encantan y parece...
A mi hijo le encantan y parece que los lleva cómodos
- facilité à mettre / enlever
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A mi hijo le encantan y parece que los lleva cómodos
Super
Design très joli, notre petit les adore. Elles ont l'air très confortable, et il les enfile sans trop chipoter.
Très bonne paire de running , légère et aérée
Elles ont été choisies dans le rayon par mon petit fils de 2 ans qui Adore le bleu !
Mi hijo lleva ya 2 meses utilizándolas y estamos muy satisfechos con la compra. En general destroza todas las zapatillas y en especial las punteras en muy poco tiempo y estás están aguantando muy bien.
valeur sûre que je rachète à chaque saison
-me an encantado las zapatillas pero a mi pequño de 2 años ha flipado. De todas las cosas que le han traido los reyes es lo que mas le ha gustado (cosa de niños). Se la hemos tenido que poner del tiron anque estaban un poco grande, pero queria ponerselas. Estupendas
He repetido la compra según se gastan/quedan pequeños proque es muy buen producto
Au top