Niet waterdicht onderaan
2 weken na aankoop gebuikt om te gaan wandelen. Water komt langs de onderkant van de zool naar binnen
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
2 weken na aankoop gebuikt om te gaan wandelen. Water komt langs de onderkant van de zool naar binnen
Peu expérimentées,mais ravie jusque là. Chaussures légères et confortables,pas encore testé l'impermeabilite. A voir dans une prochaine rando dans les Alpes.
Très satisfaite de mes chaussures de randonnée, elles sont de qualité
Chaussures confortables pour la randonnée
Agréable, large (problème de pieds)
Confortables, souples, larges, agréable à porter
Chaussures de randonnées très confortables et imperméable. Les lacets tiennent bien, après un mois d'utilisation quotidienne j'en suis satisfaite. Juste l'esthétique est à revoir
Chaussures qui tiennent bien le pied et on se sent très à l'aise dedans
Très confortable, bonne imperméabilité.
Excellent chaussure. En revanche, j’ai pris une taille au dessus de ma pointure sur recommandation d’un vendeur. Elle taille grand, et malgré 2 semelles dans chaque chaussure je nage dedans :-(