Bardzo wygodne buty, użytkowan...
Bardzo wygodne buty, użytkowane od 3 miesięcy, bez zarzutów
- stabilité
- amorti
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo wygodne buty, użytkowane od 3 miesięcy, bez zarzutów
Jsem spokojený.
Rozmiar idealny piękne się prezentują
Je les ai utilisé 3 fois et elle se sont déjà cassé devant au niveau de la pointe de la basket...
chaussures confortables sans être trop lourdes.
elles peuvent accrocher un peu trop pour certains déplacements latéraux propre au ping, sans grosse incidence
Mega wygodne córka zachwycona