Dizem que sao o 34.5 e depois ...
Dizem que sao o 34.5 e depois mandam o 35.5 nao entendo
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dizem que sao o 34.5 e depois mandam o 35.5 nao entendo
Efetuei devolução ha mais de uma semana, mas ainda aguardo crédito do valor para poder substituir.
Ottima qualità, sono molto soddisfatta
Mega kolor
Casual, lively design, comfortable, great material, recommended.
belle comode versatili acquistato un numero in più
Excelente!
De très bonnes qualité.Imperméabilisées elles sont nikel après 6 mois portées.
Bardzo ładne i wygodne buty
J'ai commandé 39 2/3, on m'a envoyé du 39 1/3 !