Après 3 mois d'utilisation qua...
Après 3 mois d'utilisation quasi quotidienne, les chaussures ont perdu la gomme avant. Déçue par le rapport qualité-prix.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Après 3 mois d'utilisation quasi quotidienne, les chaussures ont perdu la gomme avant. Déçue par le rapport qualité-prix.
Vos produit son bon
Süperrr🔥🔥🔥
Grosse déception, la paire de chaussures a perdu rapidement tout son grip: elle n'a plus d'adhérence.Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant. Les semelles sont en très bon état mais mon enfant glisse sur le terrain ce qui rend la pratique du basket très compliquée voire dangereuse. Je ne sais pas quoi faire avec cette paire de chaussures.
matibay at sa magaan,makapit sa tylstnx podecathlon
Good and comfortable
Nagamit ko sya kahit sa standard na court hindi ganun ka kapit pati pag expand ng outsole palapad eh kaya binenta ko na lang din gaya ng pah benta nyo sa akin.
Isa pa pambihira wala ngang box ung sapatos pati ung lalagyan worth 60Php haha my goodness para bumili lang ako sa Cartimar hahaha
Unique design, with ankle tightness, new to this.
Nice items
Excelente calidad precio.