belle a vedersi ma con un gran...
belle a vedersi ma con un grande problema, prima volta indossate e successivamente ad una partita fatico a camminare per il forte dolore al tallone sinistro.
- stabilité
- amorti
- accroche
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
belle a vedersi ma con un grande problema, prima volta indossate e successivamente ad una partita fatico a camminare per il forte dolore al tallone sinistro.
Bij het spelen zitten ze goed en voelen goed aan de voeten.
Top!
Rien à dire
Sunt foarte ingusti in partea din fata, a trebuit sa-i returnez
Perfect fit, stability and grip on court is amazing. Would recommend and buy again
Bon maintien, pas trop lourde
Bon rapport qualité/prix
inconvénient, les lacets qui se desserrent trop souvent !
Très bonnes chaussure. Le seul problème est qu'elle finissent par craquer au bout de quelques semaines sur le dessus mais étant donné qu'il y a 2 couches cela n'empêche pas de continuer à les utiliser
Son comodisimas y se adaptan a la perfección, tiene una absorción de impacto muy buena gracias a la amortiguación de su suela . Son muy recomendables.
Parfait pour le prix