Confortable pour du -10 à 10 d...
Confortable pour du -10 à 10 degrés! Perméable, parfaite pour marcher j’adore le confort! Belle grip ne glissent pas..
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable pour du -10 à 10 degrés! Perméable, parfaite pour marcher j’adore le confort! Belle grip ne glissent pas..
Excelente
Güzel ürün
Totalmente ofrece lo que promete, las he probado en lluvia y nieve y van perfectas. Totalmente recomendables.
Eşime aldık çok memnun taban kalitesi rahatlığı hafifliği ve soğuk geçirmezliği ile çok güzel bir ürün
Nagyon jól tapad a jeges úton is, stabilan tartja a lábamat.
Tetszik a megjelenése is, divatos és csinos még a téli bakancs kategóriában is.
Je lui porte quand il y a de la neige quand il fait froid et je les trouve super confortable
Kesinlikle yağmur su almıyor
Kışın sıcacık tuttu
Foarte comozi, ușori și călduroși