super, ce que je voulais
super, ce que je voulais
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super, ce que je voulais
buty super
După o zi de stat în zăpadă ma declar foarte mulțumit. Confortabili, comozi și ușori.Sunt cam greu de încălțat... dar nu imposibil.
Foarte bune calduroase,impermeabile,talpa aderenta!
buona scarpa per la prima neve
Ayant un coup de pied très fort , avec le type de lacet il m'était impossible de mettre la chaussure. J'ai dû couper le lacet et le remplacer par un normal. Sinon très bonne chaussure
性价比很高
Sunt calduroase, impermeabile, aderente doar ca nu sunt usor de incaltat mai ales cu o soseta mai groasa, aici nu as da mai mult de 2 stele.