Spokojenost
Botky super, dobře se v nich chodí. Systém zavazování mi vyhovuje.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Botky super, dobře se v nich chodí. Systém zavazování mi vyhovuje.
Eigentlich ein toller Schuh, leider etwas schmal mit den Schnürsenkel.
Dieses Problem haben wir gelöst, in dem wir die Schuhe nicht mehr an der Schuhfront einfädelten, sonst aber ein sehr bequemer, warmer Winterschuh auch bei minus 15Grad.
Ces chaussures sont bien faites, chaudes, bien étanches, et offrent un bon gripe même dans la neige.
En revanche je les trouve très difficiles à enfiler et trop rigides sur la cheville, cela les rend assez inconfortables pour moi.
Xxxxxy
Calde, resistenti e impermeabili. Le ho usate una settimana in Lapponia, temperature dai -15 ai -35. Fino alle temperature consigliate si riesce a stare piuttosto bene con un buon paio di calze (io ho usato le Solognac stat 900). Ho fatto una ciaspolata di circa 3 ore a -15, neve altissima ma piedi asciutti e abbastanza caldi. Le ho spinte fino a
La semelle est très épaisse, je ne comprends pas l'intérêt car elle est très rigide et cela n'apporte aucun confort.
Le modèle est bien étanche et large à l'avant ce qui est un vrai confort quand on a les pieds larges.
Par contre ce modèle monte trop haut avec un matériau rigide ce qui oblige à porter des chaussettes haute sans quoi ça
暖和
bun