Un peu deçu
Très (trop) rigide. Elles commencét a peine a se détendre.
Et encore (seconde fois avec une paire décathlon) cette satanée semelle intérieure trop courte qui bouge quand on marche. La semelle avance et on a le talon a moitié a coté... problème réglé en magasin par l’échange avec une seconde paire de semelle intérieure universelle... qui elle,
- imperméabilité
- adhérence
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look/design
