Tres bon
Tres leger, et comfortable
- amorti
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres leger, et comfortable
très confortables, et assez legeres.
bon
Bardzo ciepłe i wodoodporne
Great comfortable amd good grip
Très bonne chaussure au bon rapport qualité - prix, que j'utilise pour mes sorties VTT, ou en petites randonnées, elle sont très légères et me conviennent parfaitement.
Se adapta perfectamente al pie, muy cómodo y combina con rodo
Superb grip
I used this in my trekking where it has around -6° c temperature. It is so nice and comfortable for me. Thank you Decathlon.
eu circul cu ei 60% pe piatra sparta CFR cat si pe terenuri accidentate,macadam, sunt comozi si imi tine laba piciorului stransa este super ok.