Malheureusement la semelle ne ...
Malheureusement la semelle ne reste pas en place et la languette se replie, donc ça frotte et pas confortable.
Plutôt très déçue! J
- relance
- légèreté
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Malheureusement la semelle ne reste pas en place et la languette se replie, donc ça frotte et pas confortable.
Plutôt très déçue! J
Super
Bardzo wygodne i przewiewne idealne na lato
Naprawdę super buty!!!!
Buenas para carreras
Már használom egy ideje nagyon kényelmes, jó szolgálatot tesz.
Buty super, rozmiar zgodny z tym co noszę na codzień. Amortyzacja perfekcyjna normalnie na każdym km z 15 sekund szybciej niż zanim miałam te buty
Ok
Muito confortáveis, ajuda muito na corrida
Ok sur du court