Polecam
Bardzo dynamiczne, wygodne i trwałe. Moje pierwsze karbony, więc nie mam porównania. Polecam przymierzyć w sklepie, ponieważ rozmiarówka jest trochę zaniżona.
- relance
- légèreté
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dynamiczne, wygodne i trwałe. Moje pierwsze karbony, więc nie mam porównania. Polecam przymierzyć w sklepie, ponieważ rozmiarówka jest trochę zaniżona.
Il y a un morceau de tissu dans la chaussure droite qui est coupante et qui me blesse, j au dû mettre du sparadrap pour limiter (il y a une tâche de sang dans la chaussure) je vais encore l essayer avant de l échanger.
Débutant en course à pied, chaussures agréable et légère.
Material confortavel e leve. Muito Bom andar.
Comparativamente ao modelo anterior são mais estreitas. Contudo são ótimas para corridas intensas sem grandes mudanças de direção.
Świetnie się sprawdzają do średnio i długodystansowych biegów.
Comment dire, je suis Master 5 avec 4 a 5 entraînement par semaine. Vraiment chaussures extraordinaires, les appuis parfait le grippe parfait le renvoi parfait.
40'18 au 10km de carquefou 1er Master 5 et 39'40 au 10km 1er Master 5 de St Sébastien.
J'aimerais être embassadeur de kiprun pour montrer au vétérans les atouts fort des KD900xld2
O tênis e bonito poren a forma dele e estreita e nao fica muito bom no pé, e macio e leve mais nao sentimos o impulso da placa ate mesmo pelo formato dele , resumindo e um tenis de placa poren nao e aquele tenis que voce calça e ver algo melhor.
aprovado, ja corri 33Km's
bardzo lekkie. dobrze odbijają się od asfaltu. przynajmniej 15% więcej energii w każdym kroku. poprawiłem wynik na 10km o 3 minuty.