Excellent
Belle qualité mon filleul est ravi pour son anniversaire. Avec qq autres choses de decathlon évidemment
- hauteur talon
- flexibilité
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Belle qualité mon filleul est ravi pour son anniversaire. Avec qq autres choses de decathlon évidemment
Polecam
El tallaje es más bien grande. Aún no las ha estrenado pero se ven cómodas y el diseño es bonito.
A mí hija le encantan. Son las terceras que he comprado. Lígeras y cómodas.
Impecavel
très bonne chaussure
Çok rahat ve kaliteli nerdeyse ayağınızda yok gibi
Utilisées pour l'athlétisme et du running par ma fille, elle les trouve très confortables et légères
Fetita este foarte incantata. Sunt usori si confortabili