Bardzo lekkie i wygodne buty d...
Bardzo lekkie i wygodne buty do uprawiania sportu, jak na swoją cenę. Córka jest bardzo zadowolona
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo lekkie i wygodne buty do uprawiania sportu, jak na swoją cenę. Córka jest bardzo zadowolona
Trop grande j'ai dû les renvoyer. Après ma demande de retour, je n'ai pas reçu le bon de retour, c'est le service Decathlon qui la envoyé et maintenant je n'ai toujours pas reçu le remboursement, je déconseille ce vendeur
Bonjour Valérie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de…
Trochę ciasne przy kostkach, lekkie i bardzo ładne.
Super buty
Son muy cómodas y ligeras.
J’ai acheté ces chaussures en taille 39, ma pointure habituelle. Cependant, les semelles intérieures sont assez épaisses, ce qui serre beaucoup les pieds, surtout au niveau des petits orteils, et les rend inconfortables. J’ai dû les retirer et les remplacer par des semelles plus fines pour être à l’aise. Ce qui m’étonne, c’est que ces semelles
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes.
Si vous le souhaitez, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un retour/échange. Vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail ([email protected]), ou…
Belle, comode ed iconiche col bel simbolo del Puma che col suo salto slanciato ti accompagna nelle passeggiate.
Chaussures très confortables, idéales pour la marche. Facile à enfiler et à nettoyer.