güzel gözüküyor
güzel gözüküyor
- amorti
- confort d'accueil
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
güzel gözüküyor
Acheté lors d'une promotion, ces chaussures me paraissent plus solides que les précédentes achetées chez Décathlon et qui n'ont pas été très satisfaisantes. Chaussures confortables.
C’est la deuxième paire gros souci avec la première est c’est coupé sur le haut
舒服,輕,外形顏色喜歡。會再購買。
Pour le moment nickel
Excellent produit chaussures légère confortable. Excellent amorti
Merci.
À bientôt.
Affordable , Design looks good. I love the cushion of the shoes.
yürüyüş için ideal koşu için alınacaksa uzun koşular için değil bu ayakkabı hafta bir kaç gün çıkıyorsanız başlangıç seviyesi kosucuysanız düşünebilirsiniz ama ayak problemleriniz varsa daha iyi yastiklamaya sahip ayakkabı alın derim
Chaussures très légères et confortables , la couleur rajoute un petit côté fun utilisée principalement pour les randos longues quand il fait beau et chaud .
Utilisées pour 2 sorties de 10km, très confortables. Très satisfait de mon achat pour le moment.