La chaussure est super confort...
La chaussure est super confortable. J’achèterai les autre couleurs
- amorti
- confort d'accueil
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La chaussure est super confortable. J’achèterai les autre couleurs
어머니 선물로 드렸는데 정말 좋아하시네요.
어르신들 일상화로 최고입니다.
안정되고 극강의 쿠션입니다.
편안하고 푹신한 맥스쿠션화입니다. 일상화 선물용으로 구매했는데 색이나 디자인 성능 사이즈 모두 만족스럽네요. 신고 다니니 쿠션이 푹신한데 반발력도 있고 뛰러 나가고싶네요. 조깅정도로 가볍게 뛰기 좋을듯 합니다.
Ce sont les meilleures chaussures que j’ai eu, confortables et stables, ce sont mes meilleurs alliés pour mes longs runs
Confort d'accueil vraiment remarquable ! L'amorti et la légèreté changent tout sur les sorties longues (32km pour ma part). Un petit peu déçue par l'usure qui arrive un peu trop rapidement à mon goût (300km et déjà de belles marques d'usures sous les semelles). Petit détail un peu galère : les lacets sont un peu trop courts, du coup, pour faire le
Esteticamente belle queste scarpe sono anche molto morbide e comode!
Très bon amorti. Souplesse et légèreté incroyable. Foulée naturellement plus aérienne qu'avec mes précédentes baskets. Je recommande ++++
Douleurs ongles déçue vu le prix
Scarpa ottima, con una ammortizzazione fenomenale. Mi trovo bene nonostante abbia un appoggio leggermente pronatore. Su strada mi trovo benissimo un po Meno sul tapis roulant. Unica pecca I lacci, non so perché ma solo con questa scarpa mi si sciolgono sempre I nodi mentre corro