Elles sont super agréable
Elles sont super agréable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elles sont super agréable
Preço/ qualidade perfeita
Muy a gusto, para un tío de 100 kilos OK
J'ai acheté les chaussures après une réduction, et je trouve que pour le prix elles sont excellente.
J'ai plutôt les pieds très fins et les chaussures restent adaptées à mon pied. Le plus simple reste à tester et à les essayer.
Les chaussures pourront convenir à toutes les personnes souhaitant débuter ou même des pratiquants
Materiał z którego wykonana jest cholewka w bucie jest strasznie twardy. Dotychczas nie spotkałem się z niczym podobnym w innych butach biegowych. Licząc na to, że wraz z upływem przebiegniętych kilometrów materiał zacznie się „dopasowywać” do stopy, nabawiłem się jedynie otarć. Po 70 km zwróciłem je do sklepu - problem wydaje się znany, ponieważ
I bought these shoes for running and trail walking in Chiang Mai, Thailand. They perform very well and offer excellent value for the price. I highly recommend them to beginners who are looking for a good trail running shoe to start with.
Client habituel de kiprun pour mes chaussures routes depuis maintenant 4 ans, j'ai choisi de faire confiance à la marque pour mes chaussures trail également.
La chaussure semble être dynamique et possède un bon amorti, et l'accroche est également de qualité.
Cependant, la toe box est vraiment trop étroite. Toutes mes chaussures de la marque
Excelente grip e perfeito para corridas técnicas ou curtas. Para corridas mais longas ou que sejam feitas com parte em alcatrão, senti que o amortecimento deixa um pouco a desejar.
Bluffé ! Excellente tenue, que ce soit sur des terrains techniques ou en sous bois. La chaussure tient bien et le grip est tres bon. L’amortie est bien présent. Par contre il faut faire des demis pointures… je suis entre 43 et 44 et il n’y a pas de 43,5 c est vraiment dommage …
Excelente para correr a la orilla de la playa