Chaussures qui s’usent très tr...
Chaussures qui s’usent très très vite. Joueur confirmé niveau 30. Au bout de deux mois, le revêtement s’en va, les coutures se défont et un trou est apparu sur le côté. Déçu qu’on m’ait conseillé à Décathlon cette chaussure. A fuir. Qualité médiocre.
- amorti
- stabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
