Les baskets sont trop étroites...
Les baskets sont trop étroites
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les baskets sont trop étroites
Vraiment géniales! Je les adore. J’ai les pieds larges et épais avec des orteils un peu recroquevillés!! Malgré tout ça, je suis super à l’aise dedans. Elles maintiennent vraiment bien le pied également. Je recherchais ça aussi pour éviter les entorses… La hauteur du drop est nickel pour mon dos. Aucune douleur après les entraînements. Achetées
Le maintien et l'amorti sont excellents, par contre la semelle s'use assez vite.
Elle couine sur le devant au niveau de la pliure vu que c'est pas du tissu mais du plastique.
Ca commence a s'atténuer, j'espere que ca va s'arrêter ... Si le bruit s'arrête je les garde 100 fois, sinon poubelle !
Muy hermosas buena calidad y no la estrenado todavía
Las compré porque se me cargaban las rodillas al jugar en pista dura y la amortiguación y sujeción son un 10.
Confortable et résistante ! Au top pour les longues sessions…
Genial
Cómodos, um pouco pesados mas com boa sustentação.
Hyper confortable