Très bon
Très bon
- imperméabilité
- chaleur
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon
genialne buty. Estetyczne, bardzo wygodne i ciepłe
Kvalitní zpracování
Pěkný design
Barva ladí
Nepromokavé
Dostatečně teplé
Snadné nazouvaní
Polecam, bardzo dobre buty, odporne na warunki atmosferyczne.
Bardzo wygodne i wystarczajco cieple
Produs foarte calitativ. Servicii excelente. Bravo echipei Decathlon!
Used it for my Jeju trip. Kept my feet warm and dry. And I'm still using it at times for work.
te buty to na serio dobra jakość, po zimie nie było widac śladów zuzycia, ciepłe, itp
buty bardzo wygodne
Cómodas, mantienen el calor de los pies. Antideslizantes. Impermeables