Chaussures confortables
Très bonnes chaussures d'hiver, mais étant très frileuse, lors de températures en dessous de 0°, j'ai quand même froid aux pieds. Plutôt difficiles à enfiler même avec un chausse-pieds. Néanmoins très confortables, résistes bien la pluie.
- imperméabilité
- adhérence
- chaleur
- Rapport qualité/prix
