ramener a Decathlon , défaut...
ramener a Decathlon , défaut de fabrication sous la semelle usure plus rapidev d un côté que l autre , puis bpetit orteil droit en sang des 10 km de rando , aucun soucis avec l autre paire de chaussures, très lourde
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ramener a Decathlon , défaut de fabrication sous la semelle usure plus rapidev d un côté que l autre , puis bpetit orteil droit en sang des 10 km de rando , aucun soucis avec l autre paire de chaussures, très lourde
Perfektně drží
Maximální spokojenost.
Jako motorkář jsem hledal náhradu za motoboty s hladkou podrážkou, ve kterých se mohu po sesednutí z motorky vydat na kratší i delší tůru po okolí, aniž bych klouzal s hladkou podrážkou v trávě. Tyhle boty mi plně vyhovují a dobře sedí na noze.
dobra cena, jakoś super
Chaussures confortables mais un peu chaudes en saison intermédiaire.
Good
Buon rapporto qualità prezzo
Good for trekking while rainy season
Cost is too high
鞋墊非常垃圾,但換過鞋墊後挺好穿的