Odlicno vrlo zadovoljna
Odlicno vrlo zadovoljna
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Odlicno vrlo zadovoljna
basic et manque un poil d'épaisseur
Le prix est bas donc les finitions aussi : pas assez de maintient ou d’attaches pour cette chemise .
En revanche la coupe est bien et la polaire est douce !
Matière OK, taille Ok, confort Ok. Seule l attaque de queue avec le lacet pourrait être améliorée
Ha durado menos que un caramelo en un patio de colegio, la parte del broche se rompió fácilmente,y para colmo después de 2 semanas ,se rompió por completo como si se hubiera usado años…decepcionante la verdad y eso que uso tanto la marca fouganza..(deberían de darme patrocinio ).Para colmo en mi tienda habitual ya no se trae nada de hípica ,por no
tres bien pour une utilisation "sechante" au delà j'émets un doute sur la durabilité du produit......
perfetto, si chiude benissimo e non lascia le spalle scoperte
ottimo
Spełnia swoją funcję
Déjà mis et la couverture se détend et ne vas plus au cheval. Au bout de quelques heures , le devant c’était déjà déchirer.