Kényelmes aláöltöző. Jól illes...
Kényelmes aláöltöző. Jól illeszkedik.
- liberté de mouvement
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kényelmes aláöltöző. Jól illeszkedik.
Al ser cortas, no entran dentro de las botas de esquí, evitando el riesgo de rozaduras.
Vrlo ugodne za nošenje i tople, čak i na vrlo niskim temperaturama. Ali nažalost već pri prvom nošenju su popucali šavovi na pojasu oko struka
Super
Użytkowniczka chwali sobie : wygodne, odpowiedni rozmiar. Nosi je na codzień
Je suis très déçue car j'avais un collant thermique en 500 et j'avais froid, j'ai donc décidé d'en acheter un 900 mais j'avais plus froid avec celui-ci qu'avec le 500 ...
Je ne recommande donc pas!
Première fois que je suis déçue d'un achat décathlon!
Un indispensable à porter sous le pantalon de ski. Prêt pour les-30° en altitude.