Parfait a mettre au dessus d’u...
Parfait a mettre au dessus d’un autre haut pour se protéger du vent et de la pluie
- imperméabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait a mettre au dessus d’un autre haut pour se protéger du vent et de la pluie
Ideal par temps de pluie, mais attention très chaud à porter par temps incertain en été. Pas très respirant.
Très bonne visibilité appréciée en étant à velo
Sur les conseils d'amis, j'ai pris une veste de pluie Vélo pour l'utiliser pour la moto. Très pratique, coupe-vent et ma veste de moto n'a pas été mouillée malgré une bonne pluie pendant bien 30/45 min. Je recommande.
Je l’ai utilisé quelques fois, il a l’air bien, par contre si grosse pluie un peu moins
pas
Super kurtka, nie tylko na rower, ale również w trekking. Przeciwwiatrowa i przeciwdeszczowa! Piękny kolor.
Belle article et efficace
C'est un produit Coup de coeur pour la couleur il se porte en mode sport et en mode ville !
Niewygodna
Fajna lekka kurtka na drobne opady.