Siedzisko
Jestem zadowolona, wykorzystam w gorach a teraz korzystam na spacerach z ukochanym psiakiem
- résistance au frottement
- facilité de transport
- isolation thermique
- Look/design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jestem zadowolona, wykorzystam w gorach a teraz korzystam na spacerach z ukochanym psiakiem
bardzo wygodnie pod 4 literami
Lekkie i wygodne. Polecam
Polecam!
nie zajmuje dużo miejsca, nic nie waży a można usiąść na suchym
Super
bien pratique en trek et suffisamment épais pour ne pas trop ressentir le terrain
Para días fríos y lluviosos
Nie wydaje się być tandetne jak konkurencja.
Bardzo przydam.