fait le boulot !
fait le boulot !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fait le boulot !
Polecam,fajnie ściąga wodę .
Très bien
perfecto para uso diario,muy ligero seca menos que el de hierro,pero muy satisfecho
Bon rapport qualité prix
E ok
Très bonne raclette et maniable. Je recommande
Precio calidad correcta aunque algo endeble
ma fille de 8ans est ravie pour ses cours d'équitation
trés bon article, trés satisfaite